Questions fréquemment posées
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de récupérer vos boîtes dans un point de collecte. Pour organiser cela, n’hésitez pas à me contacter.
– Bruxelles
– Perwez
Pour toute demande de déménagement complet, de transport, de service lift ou autres services spéciaux, veuillez nous contacter directement par mail ou téléphone. Nous vous proposerons un devis adapté à vos besoins spécifiques.
Comment FromBox confirme-t-elle ma commande ?
Votre commande est confirmée par e-mail dès sa réception. La veille de la livraison, un SMS vous informe de l’heure prévue, facilitant ainsi votre organisation. Pour toute question, notre équipe reste à votre écoute par téléphone.
Nous nous engageons à livrer vos boîtes dans un délai maximum de 5 jours ouvrables, sauf période exceptionnellement chargée.
Oui, pour garantir la sécurité de vos boîtes, votre présence est requise. Nous vous prévenons par SMS environ 30 minutes avant notre arrivée pour ne pas vous faire attendre.
Pas de souci ! Il vous suffit de passer une nouvelle commande. Nous fixerons ensemble une date de récupération adaptée pour venir chercher toutes les boîtes après votre déménagement.
Bien sûr ! Si vous souhaitez conserver certaines boîtes, elles sont disponibles à l’achat pour 38€ l’unité.
Nos boîtes ont une capacité de 72L (60 x 40 x 42 cm), idéales pour transporter vos affaires efficacement.
Absolument, la location de nos boîtes est plus avantageuse financièrement que l’achat de cartons jetables. Notre comparatif est disponible sur demande et sur nos réseaux sociaux.
Oui, chaque boîte est rigoureusement nettoyée et désinfectée avant chaque livraison pour assurer votre sécurité.
Nos boîtes sont conçues pour être empilées en toute sécurité, pleines ou vides. Toutefois, pour votre sécurité, nous recommandons de ne pas dépasser six boîtes par pile.
Absolument, leur conception robuste et leur couvercle à charnière éliminent le besoin de ruban adhésif tranchant, assurant une manipulation en toute sécurité.
Nos forfaits de location varient de une à quatre semaines. Besoin de plus de temps ? Discutons-en !
Nous opérons de 8h à 18h tous les jours. Si ces horaires ne vous conviennent pas, contactez-nous pour trouver une solution adaptée.
Le paiement s’effectue la veille de la livraison pour les commandes téléphoniques et immédiatement après la validation de la commande en ligne.
Nous proposons un service de transport des boites remplies d’un point A à un point B. Il faut toutefois noter que notre camionnette a une capacité de 11m3.
Nous pouvons reprogrammer sans frais, mais en cas d’absence non signalée, des frais de 25€ seront appliqués.
Nos boîtes sont très résistantes, mais en cas de dommage irréparable, des frais de remplacement s’appliquent. Ils sont de 30€ par boîte et 50€ par plateau à roulettes.
L’annulation est gratuite jusqu’à la veille de la livraison. Passé ce délai, des frais de 25€ sont facturés.
“Pour toute demande professionnelle ou pour discuter de solutions spécifiques adaptées à vos besoins, n’hésitez pas à me contacter directement. Je suis là pour vous aider à trouver la meilleure solution pour votre entreprise.